Trickster Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trickster Fr

Le 1er forum francophone du MMORPG trickster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je veux former une guilde FRANCAISE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
golgoth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Je veux former une guilde FRANCAISE!! Empty
MessageSujet: Je veux former une guilde FRANCAISE!!   Je veux former une guilde FRANCAISE!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

Ok Salut !
Moi je m'appelle Francois je suis de Montreal. Quebec!!

Je joue a Trickster depuis 4 mois !
Mon nom est GOLGOTH
Je suis shaman.... il me manque seulement quelques items pour acceder a ma 2ieme job!! MAGICIEN ;-)) Je suis presentement lvl 53 !

( ca se peut que depuis le temps que j'ai poster ce message que je suis deja MAGICIEN!!!)

Bon la! assez de niaisage sur ce forum!!

Je recherche des joueurs serieux !
Je veux former une GUILDE FRANCAISE!!
On obtient des avantages!! Pis une guilde sérieuse SVP...le chef doit donner 2 millions de $$$ pour former la guilde!! Ca vaut la peine par contre ;-) !!

Je m'apercoit que je suis seul sur ce jeu...aucun joueur francais...la majorité étant anglaise et plusieurs espagnol d'apres ce que je vois.

POUR CEUX QUI SONT INTÉRESSÉ A FORMER UNE GUILDE (plusieurs avantages) contacter moi a l'adressse suivante:

golgothx@hotmail.com

je repete (LOL)

golgothx@hotmail.com

Je joue régulierement (hahaha tous les soirs!!! )

En passant j'ai 6 heures de décalage avec vous les francais! Quand je joue a 16h00 (4 heures) chez vous il est deja 22h00 ( 10 heures le soir) mais je joue aussi la fin de semaine le matin!! hihihi!

Je fais les QUETES ainsi que les EVENTS offerts chaque semaine dans ce jeu en pleine évolution!!! Update fréquent du jeu !!

De plus j'ai plein de site sur TRICKSTER...regles de jeu , maps, quests et tout le tralala ( Que je vais diffuser sur ce forum bien entendu!! )

Pour ceux que ca intéresse contactez-moi!!


Francois

golgothx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
dexiasamu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007

Je veux former une guilde FRANCAISE!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux former une guilde FRANCAISE!!   Je veux former une guilde FRANCAISE!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08

Voila j aime ton Ideé , C est vrai je suis perdu sous ses "English" ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan1978




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

Je veux former une guilde FRANCAISE!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux former une guilde FRANCAISE!!   Je veux former une guilde FRANCAISE!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

moi aussi chui partant je joue régulierement alors contact moi je sui sur pearl mon nom in game est Galphin ! merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux former une guilde FRANCAISE!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux former une guilde FRANCAISE!!   Je veux former une guilde FRANCAISE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux former une guilde FRANCAISE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trickster Fr :: Trickster :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser