Trickster Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trickster Fr

Le 1er forum francophone du MMORPG trickster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plusieurs soucis m'empechant de jouer :(

Aller en bas 
AuteurMessage
stefy44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Plusieurs soucis m'empechant de jouer :( Empty
MessageSujet: Plusieurs soucis m'empechant de jouer :(   Plusieurs soucis m'empechant de jouer :( Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:13

Bonsoir,
Alors je rencontre plusieurs problèmes pour jouer a Trickster, en fait je l'ai installé sur mon pc portable dont le système d'exploitation est une version d'évaluation de windows 7 et il semblerait que le jeu ne fonctionne pas sous 7 ,j'ai un souci avec le "gameguard" que l'on me dit d'envoyer au support technique (je suppose) ce que j'ai fait puis un souci de connexion "disconnected due to abnormal connexion". Donc j'ai tenté de l'installer sur mon pc fixe qui est sous windows XP (il marchait très bien il y a un an de cela mais je l'ai désinstaller entre temps..) et là le souci c'est le Splash puis "page web non disponible, impossible de lancer hors connexion" alors que tout va bien niveau connexion , enfin voilà quelle déveine, je cherche en vain à resoudre ces problèmes.. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs soucis m'empechant de jouer :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trickster Fr :: Trickster :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser